2022-03-14
: 16 documents
00CO.003
Business plan du projet CI-SanarSoft
(plan d'affaires)
31PR.006
Circuit qualité du CI-SanarSoft
(description étape par étape de la procédure pour mettre en ligne les documents dans le CI-SanarSoft)
31CO.008
Consignes pour la démarche AQP
(nommage des documents, utilisation cartouche et consignes pour les échanges mail)
11PR.001
Guide d'installation et de configuration du CI en local
11PR.002
Guide d'utilisation du masque de saisie du CI en local
00CO.002
Insertion du projet CI-SanarSoft dans la structure de l’entreprise
(organigrammes général et détaillé pour le projet CI-SanarSoft)
31CO.002
Logos CI-SanarSoft
(les cinq (05)images qui serviront de logos au CI-SanarSoft)
23CO.001
Matricule personnel SanarSoft
(méthode d'immatriculation adoptée et composantes du matricule)
21CO.007
Mentions obligatoires facture Pro-forma
21FO.008
Modèle facture pro-forma CI-SanarSoft
00PP.004
Présentation sur l'état d'avancement général du projet - 2022
(Bilan général)
12RA.001
Rapports des bugs et des limitations du masque de saisie
32CR.001
Réunion 2019.03.13
(formulaire AFIDBA, MakeSense, business plan, mobilité Sud-Nord)
32CR.002
Réunion 2019.03.29
(formulaire AFIDBA, convention SanarSoft-IRD, mobilité Sud Nord)
33CR.004
Réunion 2020.02.08 / CI-SanarSoft & Service valorisation IRD
(perspectives de collaboration entre le service valorisation/IRD et CI-SanarSoft)
22EN.007
Université Gaston Berger
(Présentation des UFRs et instituts de recherches / laboratoires )
Retour à l'accueil