document pdf: 59
documents
-
33EN.003 Action Amorçage IRD
(formulaire de présentation du projet CI-SanarSoft à l'IRD)
-
00CO.003 Business plan du projet CI-SanarSoft
(plan d'affaires)
-
41CO.004 Cahier des charges pour la réalisation des dépliants du CI-SanarSoft
(dépliant version )
-
31PR.006 Circuit qualité du CI-SanarSoft
(description étape par étape de la procédure pour mettre en ligne les documents dans le CI-SanarSoft)
-
12PR.002 Circuit qualité pour la mise à jour du Centre d’Informations (CI)
(révision du code source du CI 2.0 pour aboutir au CI 3.0)
-
31CO.008 Consignes pour la démarche AQP
(nommage des documents, utilisation cartouche et consignes pour les échanges mail)
-
51CO.001 Consignes pour l’établissement de devis et d’offre de service pour le CI-SanarSoft
-
52RA.001 Contrat N°20191112-02
(rapport des bugs et des tests effectués sur le Masque de saisie du Centre d’Informations (CI))
-
41EN.003 Dépliant version 'académique' n°1
-
41EN.005 Dépliant version 'académique' n°2
-
41EN.006 Dépliant version 'entreprise' n°1
-
41EN.007 Dépliant version 'entreprise' n°2
-
31CR.010 Entretien sur la certification ISO 9001
(LCM Bel Air, juin 2022, Mme Maimouna Cissokho)
-
23CO.002 Fiches de postes du projet CI-SanarSoft
(intitulés, missions et compétences)
-
11PR.001 Guide d'installation et de configuration du CI en local
-
11PR.002 Guide d'utilisation du masque de saisie du CI en local
-
00CO.002 Insertion du projet CI-SanarSoft dans la structure de l’entreprise
(organigrammes général et détaillé pour le projet CI-SanarSoft)
-
41RA.002 Le site web CI-SanarSoft
(Motivation, organisation, guide de navigation)
-
31CO.002 Logos CI-SanarSoft
(les cinq (05)images qui serviront de logos au CI-SanarSoft)
-
23CO.001 Matricule personnel SanarSoft
(méthode d'immatriculation adoptée et composantes du matricule)
-
21CO.007 Mentions obligatoires facture Pro-forma
-
42CR.001 Mission à l’UGB pour offre de service sur le CI
(préparation et entretiens avec Recteur UGB et Directeur CEA-MITIC)
-
42EN.005 Modèle de mailing adressé aux centres de recherches pour démarchage
(Modèle de mailing pour le marketing de masse)
-
42EN.006 Modèle de mailing adressé aux entreprises pour démarchage
(Modèle de mailing pour le marketing de masse envers les entreprises)
-
42EN.004 Note sur l’opération de distribution de dépliants
(lors de l’atelier suivi-évaluation du LARES/UGB)
-
22RA.008 Notes sur la documentation AQP
(prises de notes sur la documentation disponible à SanarSoft sur l’assurance qualité)
-
33EN.002 Panorama des incubateurs basés à Dakar et Saint-Louis
(étude effectuée à partir de recherches Internet)
-
41EN.001 Plan de communication du projet CI-SanarSoft
-
21EN.004 Relevé d'Identité Bancaire de SanarSoft
(IBAN : SN012 01283 036196348001 96)
-
32CR.010 Réunion 2017.12.05
(discussion entre IRD - CVT & SanarSoft sur les objets du futur contrat IRD - SanarSoft et les missions)
-
32CR.001 Réunion 2019.03.13
(formulaire AFIDBA, MakeSense, business plan, mobilité Sud-Nord)
-
32CR.002 Réunion 2019.03.29
(formulaire AFIDBA, convention SanarSoft-IRD, mobilité Sud Nord)
-
32CR.003 Réunion 2019.04.04
(finalisation convention SanarSoft-IRD, recherche provider)
-
32CR.004 Réunion 2019.04.18
(convention SanarSoft-IRD, soumission AFIDBA)
-
32CR.005 Réunion 2019.08.09
(révision de la convention SanarSoft-IRD, déploiement CI sur provider, AQP)
-
32CR.006 Réunion 2019.08.29
(mise en place ATS, AQP, suivi activités, incubateurs, provider, CI-SimMasto)
-
32CR.007 Réunion 2019.09.05
(base de données CI-SanarSoft, ATS, circuit qualité)
-
32CR.009 Réunion 2019.10.31
(compte bancaire, comptabilité, masque de saisie, organigramme, CI-SimMasto, convention SanarSoft-IRD)
-
32CR.008 Réunion 2019.11.04
(révision ATS, apprentissage masque de saisie)
-
32CR.013 Réunion 2019.12.14 / Plénière N°1
(présentation générale du logiciel CI, présentation du projet CI-SanarSoft + discussion, et plan de travail)
-
32CR.014 Réunion 2020.01.02
(maitrise du CI, rencontre avec le recteur de l’UGB, facturation offre)
-
32CR.015 Réunion 2020.01.29 / Gespro-Com
(préparation ordre jour de la réunion plénière n°2, calendrier et plan de travail GESPRO-COM)
-
32CR.016 Réunion 2020.01.31 / Plénière N°2
(bilan complet)
-
33CR.004 Réunion 2020.02.08 / CI-SanarSoft & Service valorisation IRD
(perspectives de collaboration entre le service valorisation/IRD et CI-SanarSoft)
-
32CR.018 Réunion 2020.02.08 / Gespro-Com
(supports de communication, circuit qualité, nommage document, AQP)
-
32CR.019 Réunion 2020.02.12 / Gespro-Com
(formation Masque de saisie et navigation dans le CI-SanarSoft)
-
32CR.020 Réunion 2020.02.15 / Gespro-Com
(circuit qualité, maquettes support de communication, mailing)
-
32CR.021 Réunion 2020.02.18 / Gespro-Com
(PRC docs plan de com. et offre de service)
-
32CR.022 Réunion 2020.03.26 / Plénière N°3
(bilan derniers docs, Discussion sur comptabilité, AFA, AQP, rencontre avec Recteur de l'UGB )
-
32CR.023 Réunion 2020.06.18 / Plénière N°4
(bilan derniers doc., dépliants, AQP, Open source du projet, rencontre avec Recteur de l’UGB)
-
32CR.026 Réunion 2020.07.04 / Dév-Inf
(clarification code Java, cahier des charges)
-
32CR.025 Réunion 2020.08.17 / Gespro-Com
(préparation mission Saint-Louis et rencontre Recteur UGB)
-
32CR.024 Réunion 2020.08.28 / Plénière N°5
(bilan AQP, contrat SanarSoft-IRD, dépliants, comptabilité, mission à l’UGB)
-
32CR.027 Réunion 2020.09.18 / Plénière N°6
(CI-CSS5 comme exemple pour préparer CI-UGB)
-
32CR.029 Réunion 2021.05.24 / Dév-Inf
(situation de la révision du code source CI)
-
32CR.028 Réunion 2021.05.26 / Plénière N°7
(préparation 2ème rencontre UGB, bilan AQP, fond d’amorçage )
-
32CR.031 Réunion 2021.11.27 (plénière n° 8)
(Bilan général du projet + perspectives et actions correctives))
-
33CR.005 Réunion 2022.05.09 / CI-SanarSoft & Service valorisation IRD
(perspectives de collaboration entre le service valorisation/IRD et CI-SanarSoft)
-
22EN.007 Université Gaston Berger
(Présentation des UFRs et instituts de recherches / laboratoires )